Bon, une grosse dรฉception.
1. Scรฉnario bidon, devinable ร des kilomรจtres. Histoire d'amour qui n'ont aucun sens.
2. Paris idรฉalisรฉ, avec des musique vraiment franciase de chez francaise. Comme par hasard tout le monde parle espagnole.
3.Facilitรฉs scรฉnaristique ร gogo. Rien ne va !!!!
4. Deux รฉpisodes de casse, 6 รฉpisodes de romance. Tout le monde se mes en couple, tout le monde se fait tromper. Et les histoire d'hamour vraiment nul.
5. Caractรจre des personnages non recherchรฉ, vraiment plat avec aucun caractรจre. Keyla elle sort tout droit d'un scoobidoo (Vera) et bien clichรฉ comme il faut. Cameron copiรฉ coller de nerobi...
6. Les personnages font des conneries que pour que l'histoire avance tellement il ne se passe rien.
Cordialement