N’est t’ il pas possible de SUPPRIMER ISSA DUMBIA dans cette émission pourtant sympathique plein de lui même irrespectueux envers tous désagréable le style MOI JE:: Regardez moi je suis le meilleur je sais tout vous êtes des nuls toujours avec sa propre méchanceté pas de place pour les collègues: Dommage: Personnellement je ne regarderai plus vôtre émission:
SVP Arthur pour le bien de vous tous cessez d’invité ce PERSONNAGE qui ne sert à RIEN