Je joue a fifa depuis trรจs longtemps mon premier fifa que j'ai acheter sa devait รชtre fifa 07 et je n'ai jamais vue un jeu avec autant de beug je suis trรจs trรจs dรฉรงu par ce fifa 21. J'avais adorรฉ le mode qui avait sur les fifa 17,18 et 19 qui est le mode aventure j'espรจre le revoir un jour c'รฉtait vraiment gรฉnial. Je pense carrรฉment a revendre le jeu tellement que c'est chiant avec tous c'est beug.
Je conseil a personne d'acheter fifa 21