Euh........Final d'incroyable talent ...on en parle ๐ฑ๐ฑ๐ฑ๐ฑ๐ฑ๐ฑ...ร quel moment on arrรชte de se foutre de notre gueule... la famille catho de Versailles qui gagne 100 000 euros ...y a pas de mots...il ne vaut mieux pas d'ailleurs๐ค๐ค๐ค๐ค๐ค Pffff c'est triste ๐ฅ ๐ฅ ๐ฅ surtout quand on voit le travail acharnรฉ des autres candidats... bref encore une รฉmission que je ne regarderai plus...il n'en reste pas beaucoup finalement...๐ค๐ค๐ค