Je vais donner un 4 étoiles à ce film. Les images sont très belles. Le film est dans l'ensemble bien filmé, rien à dire au niveau technique. Chaque fois qu'on voyait un endroit à Paris, nous nous disions : "Hey, on était là il y a un mois!!". Mais là , à voir ce qui est arrivé, nous ne pourrons plus y retourner, trop de requins en ville! (blague)
Le 3D était bien, et les prises de vue des requins très bien, mais un requin qui se reproduit comme une grenouille sans le mâle? qui d'un coup s'adapte à l'eau douce? Certaines espèces de requins peuvent vivre en eau douce, pas le grand requin blanc! La mairesse qui fait fi du requin pour son triathlon et son attitude hautaine? La finale du film qui laisse présager la domination des requins et la prise de territoire? L'actrice principale au début qui est amené vers le fond qui ne meurt pas? Où prenait-elle son air?
Ne vous comparez pas aux films américains, c'était aussi bien.
Bon, je l'ai vu une fois et je ne le regarderai pas à nouveau, mais c'était un bon science fiction et c'est pourquoi j'ai mis 4 étoiles. S'il avait fallu que ce film soit basé sur la réalité, il n'aurait eu qu'une seule étoile.
Seule chose je me suis dit est que l'auteur de ce film aime beaucoup les requins!