1 étoile sur 5, parce que Google n'a pas su anticiper une telle médiocrité qui vaut en réalité un grand et un énoooorme 0.
0 pointé, 0 sur 20, 0 tout ce que vous voulez. A la limite la seule chose correct c'est le style artistique et les scènes qui sont plutôt jolies. Mais le reste c'est juste prendre le spectateur pour une huître.
Une huître, c'est ce que vous serez si vous allez jusqu'au bout de cette série, qui utilise le contexte et les personnages de la casa de Papel pour attirer le public sur ce qui ressemble plus à un Elite qui ne s'assume pas.
Si vous pensez que Berlin va réveiller les souvenirs qu'on retient des saisons 1 et 2 de la Casa de Papel, alors vous allez être déçu.
C'est en regardant cette série qu'on se rend compte que ce qu'est la niaiserie. Et le pire c'est que c'est crescendo, les premiers épisodes étant pas si mal, mais les derniers étant un feu d'artifice de bêtises et d'absurdité.
J'ai regardé beaucoup de séries dans ma vie, mais je n'ai jamais vu ça.
La seule chose qui doit justifier le fait de regarder cette série c'est pour voir à quel point la société de consommation est prête à aller pour faire de l'argent, au dépit de leur crédibilité pour leurs prochaines série.
Les saisons de la casa de papel produites par Netflix (3,4 et 5) et Berlin sont les symptômes d'une carence en imagination, doublée d'une trop grosses appétence pour l'argent.
Ne participez pas à ce système, ne regardez pas cette série