Alors ce jeu est une merde sans nom, dรฉjร le gameplay si tu n'as pas mis d'argent, tu es mort d'avance la plupart du temps, le jeu doit sรปrement avoir des codes cachรฉs en son algorithme pour te donner des joueurs รฉclatรฉs, laisser des contres favorables ร ton adversaire sous prรฉtexte qu'il a des gros joueurs, des fois tu commences le match, tu sens que tu vas perdre sans avoir le haki de l'observation.
Je pense qu'il doit exister dans le jeu un code disant en gros que ceux qui ont mis de l'argent doivent รชtre avantagรฉs dans leurs stats alors que des fois tu as les mรชme joueurs qu'eux voire supรฉrieurs.
Cette faรงon que le jeu a ร truquer tes matchs alors que tu domines ton adversaire sans parler de fut champions, beaucoup de gens ont compris que fifa est un jeu ou il faut jouet comme un bourrin et non un jeu de foot ร proprement parler de part la vitesse abusive de certains joueurs, les capacitรฉs plus qu'รฉnigmatiques de certains joueurs ou encore le script qui casse bien la tรชte.
Bref j'espรจre que la nouvelle version sera mieux mรชme si j'y crois moyen.