On rentre dans un univers très absurde et glauque mêlant humour noir déjanté appuyant sur de nombreux clichés machiste avec une idée dégueulasse d'attaché des détenu en file indienne, cousu entre l'anus et la bouche ,ensemble pour formé un mille pattes géant au fin fond d'une prison sous une chaleur de plomb.
Dans l'idée c'est très drôle comme une sanction imagée impossible a mettre en application mais en image c'est très malaisant.
Il faut le voir comme de l'humour très absurde et très dégueulasse , c'est un ovni dans l'univers du cinéma, c'est une comédie qui dérange énormément et qui en même temps nous rassure de ne pas se sentir autant cinglé , le fait d'être dans le rejet , l'écoeurement et le rire , a la manière d'un spectacle très spécial initiatique réconforte notre "normalité" et où on se dit ouf je suis normal, rien m'excite là dedans, aucune pulsion malsaine a l'horizon en moi , cool. 😁 En quelque sorte c'est une sorte d'exemple d'attitude a pas suivre qui est finalement très pipi caca , de bas étages et qui met en lumière le côté écervelé de l'esprit humain .
La morale de l'histoire... si il y en a une , est de comprendre qu'en manque d'eau et sous une chaleur de malade , l'esprit humain deviens complètement hors de contrôle et sombre dans les méandres de la folie.
Le message est de bien boire et faire attention quand il fait chaud pour éviter de vouloir coudre des gens entre eux lol .
Le jeu d'acteur est quand même bien réalisé, même si c'est un pur navet , on s'y croirait. Dans l'ensemble, a voir qu''une seule fois pour la curiosité.
L'envie de regarder une comédie normale, du Jim Carrey par exemple , déjanté mais dans l'autre sens s'invite directement après le visionnage de ce film, c'est le point positif lol.