Trรจs bon film , cela fait longtemps que je n'ai pas eu peur comme sa , ce film m'a foutu les jetons , trรจs bien rรฉalisรฉ et super rรฉaliste , le fait que se soit au dรฉbut des annรฉes 2000 et que le tรฉlรฉphone d'Alice soit un simple Nokia a touche fait que la vidรฉo sur le tรฉlรฉphone est rรฉaliste (dรฉsolรฉ si je n'รฉtais pas trรจs claire)