- Il y a une latence énorme entre l'action et le personnage (non liée au PC).
- Des temps de chargements infinis alors que d'autres jeux sortis à la même époques, plus jolis (Fallout 4), sont beaucoup plus fluides.
- Le temps d'apparition des textures est cassé : pour peu qu'on traverse la carte à cheval, le buffer est perdu et on trouve des personnages dont les yeux ou les vêtements flottent dans le vide. Vraiment RP.
- Le bestiaire est inutile : les monstres ont des forces et des faiblesses mais on apprend juste quelle huile place sur notre arme pour faire +5% de dégâts.
- Les quêtes sont buguées : j'ai eu un échec de quête pour ne pas avoir sauvé un PNJ dont je n'ai jamais eu connaissance.
- Pas de message pour dire qu'une quête vient d'échouer. Comme ça on s'en rend compte quand ça fait 20 heures que la quête a échoué et qu'on ne peut plus recharger la partie.
- 5 coiffures, 5 barbes, sacrée personnalisation !
- Gros problème d'équilibrage sur les monstres. Un monstre niveau 15 ne sera pas forcément plus fort qu'un niveau 5.
- Gros problème de répartition des monstres par niveau : attendez-vous à voir des monstres niveau 15 garder l'entrée d'un donjon niveau 5, tout va bien.
- Le Gwynt = une bataille classique, avec de belles cartes pour remplacer l'as, le roi, la dame, etc. Mais ici vous commencez la partie avec des 2, 3, 4 et 5, puis quand vous trouvez des as, vous roulez sur tout le monde parce que l'as gagne toujours.
- Attendez-vous à traverser la map et nager sous le sol. Moi j'étais pas prêt !
Quand on compare avec les RPG sortis la même années ou même les années précédentes, ce titre ne mérite pas du tout cette note. Je ne comprends pas.