Une télé-série EXTRAORDINAIRE, hors du commun traitant d’un sujet délicat: l’univers de la criminalité. Une série captivante, excitante et riche en rebondissements. La fiction est près de la réalité, la vraie vie et ses faits réels. D’un épisode à l’autre: bain de sang, violence, activités illicites d’organisme criminelle, dialogues rigoureux et durs, language faisant appel aux jurons et sacres québécois. (J’ai adoré l’expression de C Legault, en autres: **Qu’est-ce que t’es venu crisser ici?**) Chaque événement se termine par une photo de famille.
Une intrigue virevoltante, bien ficelée et parfaitement rythmée.
Les comédiens au sommet de leur art: Caroline Néron éblouissante, Claude Legault exceptionnel , Guy Nadon remarquable, Charles-Aubey Houde invraisemblable. Toute la distribution de comédiens est spectaculaire. Des personnages attachants et charismatiques, un language coloré et vivant, les lieux de tournage sont originaux: le club de golf délabré, la maison style vintage des années 1970-80, les autos: Pontiac Trans Am etc.
Une excellente série qui nous fait découvrir le monde de la criminalité. Les comédiens principaux sont exceptionnels et la distribution complète est incomparable.
Une série réussie, félicitations aux auteurs et producteurs et toute l’équipe technique. (Maquillage, effets spéciaux etc.)