J'attendais le film avec impatience, surtout qu'avec Emma Stone dans le rôle principal.... Ca ne pouvait pas etre un mauvais film. Le film en lui même est pas trop mal. Mais faut-il rappeler quk est cruella ? Une petite arriviste qui se fait un nom avec de la fourrure ! Elle est dingue de la fourrure ! Elle devient obnubilee par les dalmatiens de son amie Anita. Et là donc elle a elle même des dalmatiens elle donne pongo et perdita donc leur petit vont faire de la consanguinité génial. Et pourquoi ne pas avoir utiliser ses propres chiots pour faire ce manteau dont elle rêve ?
Il me semble même que dans les 102 dalmatiens elle travaille avec un mec qui braconne des espèces en voie d'extinction.
On parle pas d'une gamine qui rêve de vengeance mais bien d'une femme qui a gagné son surnom et qui lui colle a la peau. En somme cruella est un lobby a elle toute seule ! Cigarette, fourrure, bagnole qui consomme un max d'essence, une femme sans aucune morale ni empathie.
Ce que je n'ai absolument pas trouvé dans ce film. Genre le chiot qu'elle trouve au début je m'attendais a ce qu'elle le dépece directe pour s'en faire une casquette ou des gants. Mais non.... Effectivement elle fait une remarque pour faire un manteau des chiens. Mais non.
Alors je sais pas, j'ignore s'il y en aura une deuxième où elle arrivera a la cruella qu'on connaît tous. Mais je m'attendais absolument pas a cette intrigue.
En fait le vrai truc qui me dérange c'est le titre du film 😁
Ce se serait appelé "naissance d'une star de la mode" ouais ca passait.
Donc je vais mettre la moitié parce que le film etait quand même sympa mais c'tout.