Bonjour,
Je ne suis ni engagée politiquement, ni médiatiquement, évitant les réseaux sociaux. Mes sources sont la lecture sur tous les thèmes.
Cette émission m'a ouvert en partie l'esprit, m'instruit globalement grâce aux explications très concises d'Eric Zemmour dont je ne connaissais pas le tempérament, ni les idées, dont les médias en font un être dit d'extrême droite ... Bref, Zemmour ainsi que les autres intervenants qui n'ont pas suffisamment un peu plus de tant de paroles, ils nous apportent des connaissances plus concrètes, surtout si l'on lit par ailleurs..
Christine doit veiller à rester 'zen et juste' ne pas se prendre la grosse tête, ou la tendance veut que dès qu'une émission ait de l'audimat, on se prend pour un roi/reine.. Je ne regarde plus du tout la télé cela depuis longtemps, sauf cette émission, le temps qu'elle restera équilibrée, où chacun pourra apporter du sens, de la logique, de l'esprit, de la bienveillance, du respect.
Quant à Marc Menant, la narration qu'il dépeint sur l'histoire des êtres passés et connus sont une petite entracte, à condition qu'il ne perde pas trop la tête dans ses récits.. Il est humain, agréable ...
Soyez authentiques, justes ""quelques hommes' Juste de JJ G.