Ce film est l'un des meilleurs films français que j'ai apprécié le plus en compagnie de ma famille qui me l'avait recommandé. Le film traite d'une histoire triste dans laquelle on le vit par plusieurs émotions : la tristesse, la rigolade, la colère, la joie.
Les deux sujets qui m'ont le plus touché sont celui de l'amour (entre la mère et le fils principalement) et le handicap (tous types) qui est un sujet qui me concerne et qui concerne beaucoup de monde et auquel je trouve qu'on en débat pas suffisamment dans la société.
De toutes nos forces, Hors Normes et Intouchables sont les seuls films français que j'ai vu sur ce sujet. J'espère qu'il y en aura d'autres car le handicap est un sujet très important à mes yeux.
J'aime bien Virginie Efira dans sa manière de jouer et j'aime bien le rôle qu'elle incarne :
Une mère malade certes mais qui est prête à l'impossible pour retrouver son fils qu'on lui a arraché à la naissance donc une partie d'elle-même.
Ce film m'a également permis d'en apprendre plus sur les acteurs que je ne connaissais pas en regardant les films dans lesquels ils ont joué tel que Albert Dupontel le réalisateur (ne m'en voulez pas) et Marilou Aussilloux que je n'avais vu que dans le film "De Gaulle" en 2020.
J'attends la sortie de ce film avec impatience et de pouvoir le montrer à mon meilleur ami.
Malgré la crise sanitaire, le cinéma français ne mourra jamais.