Deux mots: « INCOHERENCE TOTAL »
J’aime bien l’acteur et le nouveau registre lui convient bien. J’ai sentis les émotions entre lui et sa femme. En réalité il y’a pas d’extraterrestre, à force d’être seul il a juste commencé à halluciner en discutant avec sa conscience. Mais pourquoi sa conscience se manifeste t’elle sous forme d’une araignée gigantesque? On aurait pu trouver mieux.
Le scénario laisse vraiment à désirer et c’est vraiment dommage. Il y’a trop d’incohérence et trop de questions qui restent sans réponse en partant des caméras qui lâchent tout seul, les coréens sont plusieurs dans le vaisseau, alors lui pourquoi il est seul, la poussière qu’est ce que s’est réellement?
C’est drôle mais dans le film, ils sont en quelle année précisément? J’ai vu un ordinateur portable des années 2000 mais j’ai vu également des téléphones des années 80.
Y’a un appareil qui permet de s’appeler à des années lumières mais y’a pas des smartphones ni des écrans tactiles. En tout cas bravo à la réalisation et bravo aux scénaristes 👎🏾👎🏾👎🏾