En l'état, c'est un gros non !
Ce jeu est odieusement vide !
Dans MK11, on avait 25 personnages à la sortie du jeu, on n'en a plus que 21 (on peut obtenir Havik en finissant le mode histoire et ainsi atteindre 22 personnages).
Dans les jeux précédents, il était possible de choisir des embranchements dans le mode histoire afin de jouer avec un personnage particulier, puis de refaire le passage avec un autre kombattant. Dans ce jeu, on suit le scénario avec des combats à mener, mais 0 embranchement ! On est posé sur des rails du début à la fin. Décevant, avec une rejouabilité nulle.
Le mode Invasion est impraticable à cause d'un bug persistant de déconnexion du serveur, il est donc impossible de changer de personnage en fonction du contexte, car il ne sera pas validé. Nul !
Les tours sont ultra classiques : 6, 8 ou 10 batailles, plus un mode survie et un mode infini. Adieu la profondeur que l'on connaissait avec 11.
Plus de krypte ! Un vrai scandale, alors que dans le 11, c'était un jeu dans le jeu.
Il n'est plus possible de créer des personnalisations de kombattants différentes ! Encore une fois, MK11 excellait dans ce domaine, mais ce nouveau MK ne permet que de changer quelques éléments, comme la couleur, le costume et l'équipement, mais plus de créer différents sets que l'on peut choisir dans l'écran de sélection des personnages.
Pour 70 €, cette MK1 est atrocement vide.