Au début, très bon jeu. Système de multi-personnage attrayant, graphisme plutôt alléchants, rien à redire. On doit même consacrer pas mal de temps à comprendre tous les différents "atouts" des personnages, c'est vraiment sympa.
Mais au final, pour en faire quoi ?
Le fait d'avoir plusieurs personnages n'a aucun intérêt puisqu'on ne peut pas intervertir entre eux pendant chaque mission... Et ladite mission ne nous indique pas les atouts préférentiels à utiliser ! Donc on y va au pif, on se plante, et on finit par jouer ce jeu d'infiltration en mode gros bourrin. Autant revenir sur un système classique avec un personnage à tout faire. D'ailleurs, mettez tout de suite le jeu sur "difficile", car ça n'a aucun intérêt de faire autrement... Sauf pour la dernière mission.
En effet, je bloque depuis bientôt 3h sur cette dernière. Le niveau de difficulté, comparé au reste de jeu, est incroyable. Et vu qu'il n'est pas possible, pour cette mission, de changer de personnage... Je galère. Je viens de réussir à la finir ! Fantastique, la larme à l'œil et la musique de la LDC résonne dans ma tête. Et là , le jeu plante...
Et oui ! Parce que le jeu comporte de nombreux bug ! Surprise, je dois recommencer cette mission (aucunement plaisante). Non, s'en est trop pour moi.
J'éteins ma PlayStation, me connecte à Google et rédige cet avis pour vous donner un conseil : Passez votre chemin.
Dernière chose à dire sur ce jeu (la grande spécialité d'Ubisoft) : la recherche d'Item. Comme d'habitude il y en a beaucoup trop et je 'ny trouve jamais aucun intérêt. C'est dommage parce que le principe n'est pas trop mal à la base, mais si on préfère passer plus de temps à se promener qu'a faire les missions, on achète Animal Crossing.