Que dire, j’ai aimé sans aimer.
(Attention je spoile)
Le début est très bien, un bon scénario de bons acteurs comme j’aime ! Mais plusieurs choses ont fait que j’ai été déçu.
Trop de « clichés », j’ai rien contre ce que je vais dire au contraire mais maintenant on est obligé de voir des homosexuels comme s’il fallait respecter des quotas + les rôles principaux de deux femmes fortes modernes et intelligentes prêtes à tout, le féminisme à fond, en fait c’est trop et on ne voit que ça...
De plus et le plus important pour moi, malgré un excellent scénario, on a une haine immense dès le début envers cette femme immorale sans cœur qui nous suit tout le long, j’attendais qu’une chose de tout le film excusez moi mais c’est qu’elle crève. Son rôle est abusé, elle n’a jamais peur de rien même quand elle est à deux doigt de mourir. Elle a toujours un truc à redire, elle sait tout sur tout, elle connaît tout le monde, elle les a tous dans sa poche. Elle est tutrice, mais on dirait qu’elle est aussi avocate, enquêtrice, agent secret et j’en passe c’est n’importe quoi.
Tout ça pour qu’elle s’en sorte à la fin ? Que le mec de la mafia baisse sa culotte et s’associe à la femme qui lui a pourrie la vie à lui et sa mère ? Pas rancunier le bonhomme.
Et ses hommes de mains à lui qui savent pas tuer les deux, ça se dit de la mafia après ...
Bref le meilleur moment pour moi c’est la fin où elle crève ENFIN. Un grand merci à son tueur d’ailleurs dommage qu’il ait pas agit avant ...
Il est bien oui et non quoi 😅