Episodes lents et ennuyeux au possible, on dirait les quêtes d'Ashoka et Kenobi avec un titre différent et je sens la même suite venir...
Carrie-Anne Moss laisse transparaître peu d'émotions à mon sens.
Venant de Disney je suis étonné de voir la jedi se faire avoir par une toute petite petite lame, même en plein cœur, quand Sabine se prend un sabre laser dans le bide et s'en sort avec deux jours d'infirmerie.
Les scènes de combat peuvent être bonnes mais plus en animation qu'en série classique.
La Force est toujours aussi mal utilisée chez Disney, c'est intéressant de le voir à chaque fois.
Les personnages virevoltent sans raison, juste pour faire joli y a pas d'objectif derrière.
Côté positif, les costumes et les décors (même si on ne réinvente pas la roue) sont plutôt beaux.
A voir pour la suite mais pour l'instant c'est du vu et revu, y a pas de quoi casser une patte à un canard.
Bon...c'était difficile à regarder. Une ou deux scènes de combat sympathiques à regarder il faut bien le dire. Néanmoins je trouve que ceux de l'épisode 5 sont les seuls à sortir du lot sans trop faire "fanfilm" tandis les autres sont oubliables. L'actrice principale a toujours autant d'émotions qu'un parpaing c'est impressionnant (pour sa défense, difficile de faire bien avec une écriture de ce niveau et un double personnage à gérer pour une actrice en début de carrière) là où les jedi sont devenus débiles en une série. Plusieurs détails faisant parti du lore pourraient être bien exploités à mon avis mais encore une fois Disney n'a pas l'air de lire ou de comprendre ce qui se fait dans les bouquins, mangas et comics comme le saignement de cristal par exemple. L'utilisation de la cortosis était intéressante à voir en-dehors des bd donc un bon point là -dessus et Manny Jacinto est le seul à vraiment sortir du lot au niveau du jeu d'acteur.
En bref, des acteurs et actrices passables voire mauvais dans l'ensemble, un budget bien trop élevé pour le rendu présenté (écriture, plans, décors, action), des combats style kung-fu sympa mais vraiment à petite dose (utilisez vos armes de dissuasion svp c'est plus utile et vous ne mourrez pas bêtement), des maquillages passables mais qui s'améliorent avec le temps. Ah et des sorcières qui sont mauvaises également de par leur jeu, leurs décisions et les incohérences liées au lore. Les sabres n'ont également aucune personnalité et se ressemblent tous sans exception quasiment.