(attention, ça commence, téléphone en mode avion s'il vous plaît) (merci)
Cette série est juste : WAHOU ! (des fois je mettais en pause tellement j'étais choqué où pour assimiler ce qui venait de se passer) (c'est puissant je sais !)
Etant ado, je comprends ce que peuvent ressentir les personnages. Je ne me reconnais pas souvent mais je me rends compte qu'il y a des gens dans cette situation.
Cette série est magnifique, les sons, les images, les lumières (c'est très hypnotisant et pas conseillé pour les épileptiques) (je le dis je veux pas avoir de problème moi).
On comprend bien la différence entre le monde réel et le monde "quand on s'échappe". Cette série a beaucoup de noirceur et ça gêne certain mais c'est comme ça. C'est le sujet. Il n'y a pas que de la lumière tout le temps. Cette série veut montrer ce côté là .( bon y'a quand même des moments où je souriais ou rigolais hein, c'est pas non plus "dépressif 100%").
J'aime beaucoup la diversité des personnages, ils sont tous différents mais en même temps tous liés.
Les acteurs sont fantastiques et j'avoue, une des raisons de mon visionnage est Zendaya (personne ne peut lui résister !)
J'ai déjà regardé les 2 saisons 2 fois et je ne m'en lasse pas. J'ai hâte que la saison 3 sorte (en 2025, c'est trop looooonnnnnggggg) et je n'ai qu'une chose à vous dire (bon j'ai dit plein d'autres choses, j'avoue, mais elle, c'est la plus importante) : REGARDEZ EUPHORIA !!!!!!!!