Jโai รฉtรฉ surprise de voir quโil y avait plusieurs sรฉries dรฉjร passรฉ car ce nโest que cette annรฉe que jโen est vue la diffusion ร la tรฉlรฉ au rรฉseau TVA .Jโai vraiment mais vraiment aimรฉ cet รฉmission , mais pas nรฉcessairement la fin .Jโespรจre que ce. ยดest que partie remise pour un autre saison lโa. Prochain car bien des รฉpisodes reste en suspens comme la guรฉrison de notre beau et trรจs bon docteur ๐ฅฐMerci de mโavoir lu.