Cโest une honte absolue, une insulte au football ( soit- disant le sport que le ce jeu veut reprรฉsenter mdr) et ร toute la sรฉrie fifa du premier opus sortie en 1993 jusquโร aujourdโhui. Si le jeu dans son ensemble comporte des modes bien sympas, celui-ci est dโavantage dรฉvelopper autour du mode ultimate team ( je dirais que environ 85% de la communautรฉ fifa achรจte le jeu uniquement pour fut) .
Le plus gros problรจme est que le game play est complรจtement dรฉsรฉquilibrรฉ, on a dโabord connut le pitoyable fifa 18 , puis fifa 19 qui , en terme de game play , est certainement le pire de tout les temps . Nous avons eu fifa 20 qui fut un รฉnorme gรขchis mais redonnant espoir ร la sรฉrie fifa .... puis voilร fifa 21 .... qui on peut le dire ร fait presque pire que fifa 19 , de plus , le contenue sur le mode a รฉtรฉ complรจtement rรฉduis , nous poussant ร mettre de plus en plus dโargent dans le jeu.
Impossible dโavoir un jeu de possession , de construction, tout doit aller vite , sinon tu perds ... ce qui est normalement pas le cas dans la rรฉalitรฉ . Je crois quโavec tout cet ensemble nous pouvons dire que fifa 21 est peut-รชtre le pire fifa que nous ayons connu , en attendant fifa 22 ... ร nous de nous battre pour retrouver un jeu correct .
4,5/20