Une รฉmission que je suis contraint de visionner ร cause de mon pรจre fan d'automobiles ce qui n'est pas mon cas. Mais en dehors de la passion automobile qui est quand mรชme dans votre รฉmission trรจs concentrรฉ sur les voitures de gros richetos inaccessible pour le commun des mortels. Votre propagande amรฉricaine ร chaque รฉmission commence vraiment ร me gaver et je suis pas le seul. Il y en a marre des USA toujours les US, arrรชtez de les prendre pour des dieux.