Une déception, j'ai très vite accroché.
Comme on dit, plus on tombe de haut, plus cela fait mal.
C'est une série qui c'est vrai est lente sur certain aspect mais personnellement cela ne m'a pas dérangé.
La première saison, je l'ai enchaîné. Naz et Kaan sont tellement attachant, pour Ali Nejat, j'ai eu des doutes je le trouvais trop froid et bien que hypnotisant finalement manquant de vivacité par moment. Mais son comportement envers Naz et Kaan ont réussi à le rendre humain.
La saison 2 était intéressante mais malheureusement encore une fois, on a décidé de trop faire. Certains personnage sont trop agressifs, trop méchant et trop inhumain finalement, c'est fatiguant. Ils ont décidé de remplir la trame de l'histoire avec tout ce qu'il leur passait par la tête. De mon point de vue, ils auraient du se concentrer sur quelques point clé et arrêter de tout surenchérir. Mais Naz, Kaan et Ali Nejat, leurs relation m'ont poussé à terminer cette saison mais je l'ai fait sans entrain réellement.
La saison 3 ne devrait simplement pas existé. Aucun intérêt à part vous donner mal au cœur et avoir un goût amer d'injustice.
J'ai fini cette série mais j'aurais préféré ne pas le faire. Je le regrette clairement, parce qu'en tuant Naz, ils ont détruit un des fondamental de cette série. Elle donnait de l'humanité à cette série qui reste vraiment très froide à cause de la non logique de certain personnage.
Eylul, je comprend pas réellement son intérêt, elle est arrivé de nulle part, et hop elle spwan. Je sais pas si la story a été écrit au jour le jour mais c'est l'impression que cela me donne.
Je ne peux que vous encourager à regarder la saison 1, voir la saison 2 si vous vous attachez aux personnage principaux mais ne vous faites pas du mal en regardant la 3'ième.