Contrairement à la vague de haine que je vois là et contrairement à l'étron qu'était The Acolyte, j'ai passé un moment sympa devant les 2 premiers épisodes.
J'ai l'impression que la communauté star Wars est la plus toxique de toutes. Les gens ne veulent pas apprécier, ils veulent cracher sur tout ce que disney peut produire parce que c'est disney tout en oubliant qu'un des meilleurs star Wars était bien un disney, à savoir Rogue One.
Pour en revenir à cette série, non il n'y a pas d'épic ou de grand mystère. C'est une série pour enfant en premier lieu et ça se voit. Mais le rythme est bon, le budget est utilisé correctement et les effets visuels sont sympas. Pas exceptionnels mais très corrects. J'apprécie la prise de risque scénaristique au regard de la communauté SW qui ne jure que par les blasters, les sabres laser et les grands complots et mystères. Ici c'est une simple petite aventure fortuite d'enfants pleins de rêves qui se retrouvent embarqués dans le monde réel loin de leur planète paradisiaque. C'est divertissant.