Joli livre de chevet. J'ai découvert le monde du ver à soie, aussi dur que celui de la mine. Le personnage d'Alexandrine est attachant. J'aimerais connaître la suite de sa vie mais je n'ai découvert qu'à la fin de ma lecture qu'il existe une suite à l'histoire.... Il serait bon de revoir la couverture de ce livre et de mentionner "tome I". Merci Monsieur JEURY