Film gรฉnial super idรฉe et graphisme sublime , besoin de suite 2 et 3 et plus parce que on manque un peu de matiรจre mais c'est le meilleur film de cette annรฉe mieux que Venom qui est un trรจs beau film .
au 2em serie de moribus ,je crois et je veux voir le film jouer plus sur la cote amour avec Adria Arjona et moribus ,ensuite pour un seul critique les policiers comme si n.ont peur de rien quand il voit ce moribus c'est faux pour moi,il faut un peu de realisme