Bravo Messieurs pour cette nouvelle œuvre de Goldorak. L'esprit de Go Nagai est profondément respecté.
C'est pour moi le 75e episode qu'il manquait. Je l'imagine réalisé en dessin animé...
Je trouve que cette suite ouvre quelques perspectives intéressantes...
Pourquoi pas un retour des hommes de la division Ruine !