J'aime cette รฉmission pour les objets et les commentaires des commissaires . Mais malheureusement la prรฉsentatrice nous endors avec ses commentaires et son soit disant savoir ( merci l'oreillette ). La voire de dos m'exaspรจre elle nous empรชche de voir les toiles ce n'est pas elle qui achรจte .