Très déçu j ai commandé un legfit fin mars reçu 6 avril il était à offrir donc ouvert ce week-end du 25 avril il est defectieux certains éléments sont tordu donc pas satisfaite je les est appelés pour le renvoyer et etre rembourser ainsi que des frais de retour et bien non me dit on retour à ma charge conclusion n'acheter rie' a offrir ultérieurement chez eux vous vous ferez avoir ! 😡