Plutรดt joueur pve, je m'amuse bien sur ce jeu. Il y a des bugs mais peu m'ont handicapรฉ lors de ma progression et pas longtemps. Lร je suis sur le endgame (niveau 60, watermark autour des 570 pour armure et 540 pour arme) et au bout de deux mois je commence seulement ร tourner en rond. Mais la mise ร jour arrive pour redonner du contenu. En tout cas je ne regrette pas les deux mois passรฉ sur le jeu pour l'instant.