C'est un livre formidable. On y trouve tout Ferré de A à Z, et jusqu'à ses lettres aux amis et à d'autres. Un document inestimable avec les mots de l'un des plus grands poètes de la seconde moitié du XXe siècle. Un homme qui disait les choses par leur nom.
On y trouve même un Hommage très émouvant après la mort de Brassens.
A recommander. Absolument.