Juste gรฉnial : trรจs rรฉflรฉchis et poussรฉe sans รชtre complexe, les personnages sont attachant , la saison 1 : AU TOP , la saison 2 moins bien mais la saison 3 qui vient de sortir rattrape amplement cette derniรจre saison: aprรจs pour moi la saison 1 reste la meilleure .Pour รฉviter de spoil je vais m'arrรชter lร mais franchement: cet anime mรฉrite d'รชtre bien plus connu !