Bonsoir ร tous ceux que j'aime et ceux que j'aime moins bien... bref pour gad qu'il se rassure d'ailleurs il n'a pas besoin de moi pour se rassurer... c'est l'humain et c dans tous les domaines ce comportement de dรฉnigrer. Devant un commerรงant on va lui sucer la pomme et derriรจre le critiquer. Un chef de service idem. Un ou une employรฉe pareil on est tous ร la mรชme enseigne. Ce qui est important c d'รชtre bien dans ses basques et quand j'รฉtais petite ma maman me disait " la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe que je suis" MERCI ร vous tous pour ces bon moments๐ป