Vraiment trรจs trรจs mauvais. Le montage expรฉditif, le storytelling pas maรฎtrisรฉ, on ne comprend rien et on a du mal ร rester concentrรฉ devant... Les dialogues frisent le ridicule, on se demande s'ils connaissent des synonymes de "aller on s'arrache, j m'arrache ils s'arrachent" รงa manque totalement de subtilitรฉ.
La mise en scรจne quant ร elle est vraiment limite et sans parler de la direction d'acteur....j'ai รฉtรฉ obligรฉe de mettre les sous titres tellement je ne comprenais rien aux dialogues... Et puis l'autre la, kaaris ? Oups... ๐๐๐
Bref, on a du mal ร tenir devant le film tellement c'est mauvais.... une belle coquille vide.