Que dire sinon que le film est insipide, mal fait et mal jouรฉ. On n'y croit pas du tout... on ne comprends d'oรน vient cette brume, pourquoi et pourquoi les enfants y vivent correctement. Bref 1h30 ร souffrir pour rien mais le titre est bien rรฉvรฉlateur du scรฉnario "dans la brume "