Déçue aussi, trop d'allers et retours dans le temps. On dirait que JDicker fait exprès d'embrouiller son histoire pour lui donner de la valeur ... J'ai lu les dernières pages sans comprendre les détails qu'il voulait expliquer ... Autant l'affaire Harry Keber m'avait passionnée , autant là je lisais agacée ! Mais j'achèterai le prochain quand meme, dernière chance !!