Je viens de finir la saison 2!
Je ne comprend pas le choix qui a รฉtait fait de tuer shay! Pour รฉmouvoir le publique il y en avais dโautre ร tuer pour ca , mais depuis le dรฉbut vous vous รชtes acharner sur elle . Certe a un moment elle mโa soรปler dans ces choix . Mais sont rรดle ร eux beaucoup de problรจme !! รa a รฉtait de lโacharnement sur se personnage