Ce livre est une vraie pépite !
On est emportés dans la grande histoire a travers les aventures de Shimen et c'est passionant. Ce livre m'a tenu en haleine du debit a la fin et l'auteur y mele aventure humaine, suspense et humour, le tout avec des dialogues ciselés et des personnages tout en nuances.
A lire et a offrir !