Pas d'accord avec le final du film.
Premiรจre moitiรฉ ok, second moitiรฉ un peu banale avec un final inacceptable pour un film de James Bond
Dommage avoir donnรฉ ร un trรจs grand acteur, Rami Malek, un rรดle de comparse...
Faites quelque chose pour le prochain, changer de rรฉalisateur au minimum