Cet album a retournรฉ mon annรฉe 2024. Plusieurs choses :
- Les bangers que sont "The Color Violet" ; "Ballad of a badman" ; "Lady of Namek" ; "Hurts of Mercury" et "Last Kiss of Nebulon" m'ont transportรฉs presque au 7e ciel, l'instrumentale style annรฉe 80 est juste parfaite et les paroles sont trรจs touchantes. Le thรจme du bal de Promo semble trรจs bien abordรฉ et je tiens ร saluer l'esthรฉtique, l'identitรฉ visuelle de cet album notamment avec l'alter ego de Tory : Ashton Rain.
Tout est fait pour que l'auditeur soit plongรฉ dans les annรฉes 80 !! ๐ฅ๐ผ๐โญ๏ธ
Bref l'un des meilleurs albums de R&B que j'ai รฉcoutรฉ jusqu'ร prรฉsent.
Chapeau bas Tory โ๏ธโ๏ธ
#Freehim