"La solitude est un abîme. Un homme, pour en émerger, trouve d'autres solitaires, auxquelles il s'accroche: n'importe qui. Vivre avec eux lui paraît plus acceptable que de vivre avec soi". c'est une citation que m'a poussé à poursuivre et à lire cette oeuvre. et je n'ai pas déçue; c'était un des meilleurs travaux de littérature que j'ai déjà vu. Une plongeé dans l'infini du monde psychologique d'un côté humain peu exploré, même de nos jours actuels