es acteurs sont particuliรจrement bon Reste cependant, le couple des jeunes qui me lasse ร chaque fois quโils passent dรฉsolรฉ pour eux Le dialogue pour les jeunes pas du tout ร la hauteur Mรชme si certains รฉchanges sont quelquefois acceptablement drรดles, il n'en reste pas moins que les acteurs, par leur savoir-faire comique arrivent toujours par nous soutirer un sourire (preuve qu'ils sont trรจs bons). Concernant ce jeune couple, il m'arrive, et je ne semble pas รชtre le seul, de subir des textes qui manquent cruellement d'humour. Je pense que ces deux artistes ont pourtant du talent mais que les textes seraient assurรฉment ร revoir pour profiter d'eux ร leur juste valeur. A revoir