J'adore beaucoup ce remake de skam og, je trouve que Cris et Joana sont le meilleur remake de Even et Isak juste avant Robbe et Sander dans wtFOCK. Cependant je trouve que la saison 3 est dรฉcevante car je trouve รงa dommage de ne pas avoir fait l'histoire d'Alejandro et Noraโฆ De plus je trouve qu'il y a eu beaucoup de scรจne entre Miquel et Nora (c'รฉtait bien) alors que dans la s2 il n'y a pas eu assez de scรจne entre Cris et Joana par rapport ร Isak et Even. La saison 4 รฉtait bien aussi, mais je la trouvรฉ un peu brut ร la fin. Le fait que Joana est apparu qu'au 6eme รฉpisode m'a un peu dรฉรงu. c'est dommage que la saison 4 soit la derniรจre; ils auront du faire une saison pour Viri au lieu des clips extras mais bon, รงa reste geniale! Pour la fin de la saison 4 je m'attendais ร un karaokรฉ avec Joana et cris comme isak et even dans skam ogโฆ Bref c'est la fin de la serie j'espรจre qu'il aura un spin off svppppp et qu'ils publieront les bloopers, le casting, le making of.