pour moi c'est la meilleure serie de chirurgie au monde non seulement parce qu'il y a le covid et que sa montre un exemple au gens et pour les acteurs. chandra wilson alias miranda beiley me fait super rire mais defois c'est triste. comme quand george o maley est mort et derek aussi sa ma fait pleurer la verite pour moi 1000 sur 10 troppppppp biennnnnnn mais meredith se fait agresser domage juste je suis desole de spoiler la serie mais on peut en raconter un roman mais sinon top du top