j'ai vu le film les Bodin's en Thailande et je me suis rรฉgalรฉ ,j'ai emmenรฉ mes 2petits enfants de 8 et 6 ans ils ont rigoler du dรฉbut ร la fin ,je vais emmenรฉ dans les prochains jours 2 autres de mes petits enfants eux aussi ils adorent .J'ai 68 ans et de soucis de santรฉ depuis 2018 et grasse ร eux je garde le moral ,Merci les Bodin's