Un livre très prenant où on s attache à un auteur en prise avec ses démons et qui offrent une introspection de l esprit humain bcp d humour et des scènes très cocasses qui donnent une certaine légèreté à un livre qui parle de dépression et une bonne vulgarisation du yoga et des ambiguïtés de cette philosophie