J adore le duo Damien et maya !
Naturel bienveillance sรฉrรฉnitรฉ lรฉgรจretรฉ au rendez vous comme on l attend le matin!!
Julia trop figรฉe stricte peu naturelle รฉnervante au final รงa m a saoule j ai changรฉ de chaรฎne certains sujets trop longs et aussi peu intรฉressants sur ce crรฉneau horaire c รฉtait usant et pas relaxant du tout!d ailleurs l equipe etzit crispรฉe !!!trop formatรฉ
Ce devrait รชtre Damien et maya la semaine et Julia et Thomas le week-end !
Car la rรฉvolution qy ils veulent apporter n est pas celle que nous attendrions sinon plutรดt sur un crรฉneau d aprรจs midi
Ce serait bien d ecouter les avis des tรฉlรฉspectateurs que nous sommes france 2