Extrรชmement dรฉรงu par ce film! Je voulais me faire ma propre opinion sur un film trรจs critiquรฉ mais je ne peux que reconnaรฎtre que toutes ces critiques รฉtaient fondรฉes ! Outre le fait que je ne comprends pas cette idรฉe d'africaniser des personnages qui n'ont pas ร l'รชtre (au mรชme titre que kirikou ou la princesse et la grenouille ne devraient pas รชtre des blancs et que Mulan ne devrait pas รชtre jouรฉe par une noire ou une blanche), je trouve que le film en lui mรชme n'est vraiment pas bon. Les animaux sont trop dessinรฉs pour un film et on voit bien trop l'incrustation des acteurs dans un film complรจtement crรฉรฉ sur ordinateur. Bref, un navet qui met ร mal le dessin animรฉ original mais รฉgalement les trรจs bons acteurs qui ont รฉtรฉ recrutรฉs (Ariel, Posรฉidon, Ursula).