En lisant le résumé j'ai tout de suite accroché et finalement je suis déçue..
Il n'y a pas vraiment d'intrigues, c'est un peu fouillis aussi je trouve.
Je ne me suis pas attachée aux personnages et l'histoire d'amour ne commence qu'aux dernières pages du livre.
Finalement, il ne se passe pas grand chose.
Il n'y a pas assez de détails, de descriptions.
Je pense que ce livre peut convenir à un ado qui commence la lecture mais c'est tout